Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

28 mars date souvenir

Publié le par Dame Mauve

 

         C'est la date de naissance de  maman disparue le 11 janvier 1998 à la suite d'un cancer généralisé foudroyant. Il y a déja douze ans! Le temps a passé si vite! Tout est tellement différent depuis le décès de mes parents! Mais la vie continue... C'est écrit ainsi...

 

Maman juillet 1997 1
Photo de 1997 peu avant son départ

Où que tu sois
Bon anniverdaire maman
Car tu es toujours dans mon coeur.


Un bouquet de roses car c'étaient tes fleurs préférées.
dyn010_original_200_200_gif_2607885_4c265d909fa049366e534d4.gif
Qui aimait tant ton jardin
lk0s3qhc.gif
Commenter cet article
E
<br /> <br /> un bel hommage à ta maman - bisous fleuris du soir - douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle était du signe du Belier donc très volontaire et savait ce qu'elle voulait mais aussi toute douce à d'autres moments. Nous, ses enfants, ne pouvons qu'être fiers et reconnaissants pour sa<br /> gentillesse à notre égard.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme je compatis<br /> Violette.! <br /> <br /> Maman est "partie" huit mois avant ta Maman et le temps qui depuis ce jour passe, n’a et n'aura plus jamais le même aspect.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Dominique <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as raison, tout est différent mais la vie continue et je sais qu'elle ne voudrait pas que je passe mon temps à pleurer mais plutôt à avancer.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Cher Violette, votre maman, votre papa sont dans votre coeur, mais regardez autour de vous, bien que vous ne les voyez pas, ils sont là, près de vous, et ce sont eux qui veillent sur vous quand<br /> votre coeur est chagrin.<br /> Pensez à eux en souriant car c'est ainsi que de là-haut ils pensent à vous.<br /> Gene<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est ainsi que je pense et c'est mon état d'esprit pour encore les aimer.<br /> merci de votre passage<br /> Amicalement<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mes pensées t'accompagnent en cet anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Violette j'ai essayer de m'inscrire à ta communauté et ça ne marche pas, en cliquant sur la photo, on me dit qu'on ne peut afficher cette page. Je vais essayer plus tard.<br /> <br /> <br />