Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andorre timbres

Publié le par Dame Mauve

Philatélie

 

Quelques timbres d'Andorre mes dernières acquisitions :

Emission 7 mai 2011

Andorre-1.jpg

 

Andorre francophonie

Emission  19 mars 2011

Andorre-2.jpg

 


Andorre Nativité

Emission 29 novembre 2010

Andorre-4.jpg

 

Andorre : Prédelle de Prat

Emission du 09 avril 2011

Andorre-3.jpg

 

V W-R le 03 septembre 2011


Commenter cet article
L
<br /> <br /> ils ne sont pas oblitérés - achetés en collection alors -la nativité - un beau timbre<br /> bonne collection   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> En effet ils ne sont pas oblitérés, acheté à quelqu'un qui s'en dévarrassait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'espère en trouver d'autres<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai deux pages entièrement dédiées<br /> <br /> <br /> à la nativité<br /> <br /> <br /> dans mes timbres étrangers.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en ai plusieurs aussi mais je les classe par pays alors c'est moins probant mais ils sont bien là.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont très beau ses timbres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils complètent peu à peu ma collection.<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> la collection s'grandit à vue d'oeil . très beaux !   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en ai encore beaucoup à classer. Tous les jours un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />