Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un petit cadeau

Publié le par Dame Mauve

Je n'ai pas voulu faire l'article avant de l'avoir lu.

Ce livre m'est arrivé il y a deux jours

Merci beaucoup KHANEL3

001.jpg

Une histoire d'amour étrange mais qui finit bien

Le reproche que je pourrais faire à cet ouvrage c'est que la fin est immédiatement prévisible.

Le livre était accompagné d'une carte

La Basilique Sainte Cécile du XIIIè siècle

à Albi dans le Tarn.

002-copie-1.jpg

----------

W-R Violette le 08 mai 2013

Commenter cet article
N
<br /> La cathédrale d'Albi est une merveille d'architecture en briques.<br /> Je l'a visitée, il y a longtemps...<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de la visiter mais je ne désespère pas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu lis pas mal !! moi trop peu--<br /> dommage de deviner la chute !<br /> pas le temps--  bon aprem ! bisous !<br />
D
<br /> <br /> Je me suis plongé dans le livre et je ne l'ai pas quitté avant d'avoir fini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
D
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Ici il fait froid.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ravie de voir que tout est arrivé à bon port ! bonne journée<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Khanel.<br /> <br /> <br /> Tu vas recevoir également un petit paquet.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est belle la basilique<br />
D
<br /> <br /> Oui c'est un très bel édifice.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />