Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et cela continue!

Publié le par Dame Mauve

grippe.jpg

 

Satanée grippe qui m’agrippe

Toux persistante alors toubib

Rhume malgré C d’agrumes

Début d’otite et messe est dite. 

Maux de gorge et cela s'engorge!

Ras le bol, pas goût à la gaudriole !

Ecrire pourtant reste un plaisir

Allons courage, inutile persiflage

Santé future, espoir non éventé.

 

Dame mauve le 12 novembre de l'an 2012

Commenter cet article
A
<br /> Coucou Violette<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir précisée pour Ara... pour la grippe je me fais vacciner tous les ans et je suis tranquille...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
D
<br /> <br /> Je ne l'ai pas fait et maintenant je subis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Violette. Je te souhaite un prompt rétalissement. Bisous<br />
D
<br /> <br /> Merci Miss. je ne suis pas sortie depuis 15 jours et je commence sérieusement à criser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L'automne est difficile, moi j'ai mal dans la nuque depuis plusieurs semaines et ça ne part pas. Bonne chance.<br />
D
<br /> <br /> Fais attention à toi. Surtout ne prend pas froid parce que je t'assure que la grippe dure un long moment!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Violette -Oui c'est la mauvaise saison - soigne toi bien - Moi je suis bloquée - bonne soirée - bisous bisous<br />
D
<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon traitement que ce poème sur ta santé que je souhaite bien meilleur<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> Cela s'arrange trop lentement mais la toux s'atténue peu à peu.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />