Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi "détente-nature" du 28 juin et du 5 juillet 2012

Publié le par Dame Mauve

Jeudi-détente

du 28 juin et

du 5 juillet 2012

Thème : Rivières et cours d'eau divers, chutes, cascades etc...

Mais pas les mers et océans

carcassonne 600p

Le pont Vieux de Carcassonne

Carcassonne-2-600p.jpg

L'aube coule sous le Pont Vieux

De la médiévale Carcassonne

Au delà du petit pont de bois

la cité et remparts s'éperonnent

Carcassonne-3.jpg

 

Dame mauve le 28 JUIN et le 5 juillet de l'an 2012

 

Vos participations

LADY MARIANNE

MARGAUX33

Commenter cet article
S
<br /> C'est très beau cet endroit.<br />
D
<br /> <br /> Nous avons fait énormément de photos de carcassonne tant de la cité que des alentours. je ferai les articles au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bien joli<br />
D
<br /> <br /> C'était un très bel endroit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faut que j'aille à Carcassonne, un de ces quatre...<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Cela vaut le coup d'oeil mais pas pendant les périodes de vacances car il y a vraiment trop de monde!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
D
<br /> <br /> J'ai d'autres très belles photos, je ferai des article plus tard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! bises bonne journée et bonnes vacnces<br />
D
<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Je viens juste de mettre ton lien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />