Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vaporeuse flamboyante

Publié le par Dame Mauve

8ade8b68363d3555417227e25272af99-d5hw77w.jpg

Image à commenter proposée par Evy alias Sirène

 

Vaporeuse et flamboyante

Décor du ciel en soupente

En top carmina dépendante

Du feu soudain, jaillissante.

 

Des ténèbres gris-bleutés

Emerge en toute beauté

Robe en volutes orangées

Flammes en mode supposé

 

Belle en danse langoureuse

Avec petit air d’ensorceleuse

Ravie de jouer à l’enjôleuse,

Avec air de femme précieuse

 

W-R Violette le 23 02 2013

Commenter cet article
E
<br /> Beau poème merci pour ta participation bonne journée a toi bisous evy<br />
D
<br /> <br /> A très bientôt pour un autre texte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
D
<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que voilà un superbe poême ..............bisous<br />
D
<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je viens te remercier pour l'écharpe reçue aujourd'hui ! je suis très touchée ! merci !<br />
D
<br /> <br /> Si elle te plait c'est l'essentiel, elle est unique...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu l'as déjà fait !! c'est bien vu pour cette belle image-<br /> il est en attente chez moi-<br /> bon samedi ! bisous !!<br /> as tu reçu mon mail pour FB ?<br /> merci ! bisous !<br />
D
<br /> <br /> Je vais te répondre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />