Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les amoureux de Peynet

Publié le par Dame Mauve

Thème du 11 février pour "Le coucou du haïku"

Saint Valentin

 

Les amoureux de Peynet

les_amoureux_sur_banc.jpg

Deux cœurs en émoi

Clair de lune en sérénade

Amour sur un banc

 ----------

D’argent étoilé

Un ciel propice aux serments

Amour profusion

----------

Amour dérision

Trahison en fond d'écran

Rupture douleur

----------

Amoureux Peynet

Toujours d'actualité

Banc illuminé

-----------

Permis de rêver

Romantisme aux aguets

"Je t'aime" unisson

 

Violette W-R le 11 02 2011

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Les amoureux de Peynet<br /> <br /> <br /> Peynet est de chez moi<br /> <br /> <br /> Symbole de l'amour<br /> <br /> <br /> Entre deux âmes pour toujours<br /> <br /> <br /> Unis pour toujours<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> réponse sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> Ton joli prénom est en train de fleurir mon jardin: des violettes et des blanches. <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton inspiration qui se décline sur toutes les facettes de l'amour.  Les amoureux de Peynet sont liés à la St Valentin. Je ressens la même chose. J'ai un petit faible pour ton<br /> premier haïku.<br /> <br /> <br /> Bise de bon weekend<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> réponse sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te félicite Violette pour ton heureuse participation et te souhaite un très bon week-end!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Annie.<br /> <br /> <br /> Il commence sous de très bons auspices.<br /> <br /> <br /> Un anniversaire dimanche, celui de ma belle-mère : 85 ans.<br /> <br /> <br /> Une dame qui ne fait pas son âge et très classe.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> "je t'aime" la st Valentin dira si à l'unisson<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Chez moi je pense que oui! Et j'espère que ce sera le cas chez beaucoup d'autres et chez toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mais oui il n'y a pas dâge pour aimer et dans ce cas  "On a toujours 20 ans" !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Seules les artères disent le contraire mais pour la tête... tout est bien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />