Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les trompettes d'Aïda

Publié le par Dame Mauve

Les trompettes d'Aïda - Verdi

Maurice André

Mis sur Youtube par Rozenfelds84

 

----------

Les trompettes de Jericho

---------

Dame mauve le 30 09 2013

Commenter cet article
C
<br /> Les trompettes d'Aïda ont ponctuées mes siestes du dimanche pendant les colonies de vacances, j'aimais bien, la deuxième je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> C'était une suite d'idée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les trompettes d'Aïda...<br /> Je les voulais pour mon mariage au lieu de la sempiternelle marche nuptiale.<br /> Mais je ne me suis mariée qu'à la mairie... Lol !<br />
D
<br /> <br /> Moi j'ai eu l'éternelle marche nuptiale!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />