Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever du soleil à Brie

Publié le par Dame Mauve

Ile de France

Brie-29-08-2011-600p.2.jpg

Le soleil se lève sur Brie Comte Robert

Couleurs d’une ville en proche éveil

De ma fenêtre pas une grande artère

Juste deux routes illuminées à mon réveil

Regard matinal  sous les toits, mon fief

Avec des passants bientôt en relief.

Brie-29-08-2011-600p.jpg

 

V W-R le 29 août 2011

Images prise à 6h55

Commenter cet article
F
<br /> <br /> agréable le lever du doleil<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Par contre je m'étais couchée à 1 h30 alors réveil 4 heures plus tard, dur dur...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La lumière entre deux, que ce soit le matin ou le soir, est toujours un moment magique pour l'intériorisation et le regard sur soi. Elle nous rappelle aussi que notre déstinée humaine est aussi<br /> entre deux: nous ne sommes pas vraiment surs de savoir d'où nous venons et encore moins de savoir où nous allons.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vrai que la seule chose sûre c'est où nous nous trouvonsen ce moment.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un beau rond point !!!  moderne !!<br /> un poème qui nous sort de la grisaille de la vie !<br /> bises   lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'inspiration du matin très tôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />