Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mandala chevaux bleus

Publié le par Dame Mauve

Un mandala pris sur Internet

Mais colorié à ma sauce!

mandala-chevaux-a.jpg

 

Ronde des chevaux

Dans un mandala bleu

Manège enchanté

 

Comme horde du bonheur

Un exemplaire en plus

 

Dame mauve le 28 février de l'an 2012

Commenter cet article
M
<br /> Choisir des chevaux comme expression n'est certainement pas au hazard. Je ne connais pas la symbolique du cheval, mais je pense qu'une impression de force se dégage de ton mandala. J'aime<br /> beaucoup les dégradés de bleus.<br /> Bien amicalement, maous<br />
D
<br /> <br /> C'est effectivement l'impression que je voulais donner, foce physique et force morale. A savoir qu'un cheval est intelligent....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme c'est beau!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
D
<br /> <br /> Je n'ai pas dessiné le mandala juste colorié et le bleu est une couleur que j'aime tout comme le violet et ses dérivés.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime ta signature de l'an 2012 cela fait moyen ageux<br />
D
<br /> <br /> C'était pour changer un peu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mandala assez connu mais très belle interprétation de couleurs, la vie tourne en bleu !! !<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-mid. Orelys<br />
D
<br /> <br /> Oui j'aime cette couleur en plus du violet et mauve.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Violette, c'est Domino qui m'a parlé de ton mandala chevaux dans un comm sur un de mes mandalas :) très original tout en bleu et féérique à la fois !<br />
D
<br /> <br /> Dessin d'Internet mais les couleurs sont de moi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />