Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Manque de temps...

Publié le par Dame Mauve

     ange fée mauve 2   

           Pour des raisons de manque de temps et de nombreuses pages de commentaires en retard; je vais répondre directement sur vos blogs  tout au long de cette journée, alors ne vous étonnez pas de voir à la suite de votre commentaire sur mon blog cette phrase : "réponse sur ton blog".

 

A bientôt sur vos sites.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ces jours aussi je ne vais pas visiter les autres blogs, je suis débordée pour quelques jours encore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> réponse sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un coucou du vendredi soir Dame Mauve<br /> <br /> <br /> C'est ce que je fais tout le temps... pas le temps de répondre sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Bises cha(t)micales<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai répondu car je le pouvais.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour, moi, c'est pareil..;débordée après 1 journée....bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> réponse sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ok  chef !!  lol<br /> cet aprem courses - kiné 15H3O - 17 h dr<br /> demain absente<br /> ne réponds pas - info juste<br /> bises   lady M <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> D'accord ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />