Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle arrivée dans communauté ECRIMANIA...

Publié le par Dame Mauve

Une nouvelle arrivée

 Dans la communauté

« ECRIMANIA ou le désir d’écrire… » 

24 01 2010 005-copie-1

Le blog :

PLUIE D’EMOTIONS

 

Motivation :

"Ecrire selon son envie ... voilà qui me convient !!!J' aime écrire -- je suis une senior, mais j' ai toujours le même désir = communiquer! Je trouve que c' est essentiel pour avancer ....pour garder le moral - Oh, je raconte mes souvenirs , oui ! Ma vie a été bien remplie ---Mais je vis au présent également ---Je vis " l'instant" ---- Alors j' ai toujours à dire !!!"

 

Merci et à te lire bientôt

Commenter cet article
É
<br /> <br /> J'aime beaucoup sa motivation. J'irai lui rendre visite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de m'introduire sur  ta  belle et interessante communauté, Dame Mauve-- d'autant que je réside en Languedoc Roussillon  moi-même  --<br /> <br /> <br /> Au paisir de partager avec vous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Donc à très bientôt dans tes écrits.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour et bienvenue a ce nouveau membre fort interressant !<br /> bon repas !!!  bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci. je vais de suite me préparer.<br /> <br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />