Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâques en 2001

Publié le par Dame Mauve

J'ai retrouvé une photo

de la table que j'avais dressée

Pour Pâques 2001

Dans notre ancienne maison de Chevry-Cossigny

Les chocolats attendaient les convives...

Paques-a-Chevry-Cossigny-en-2001.jpg

Encore un très beau souvenir

W-R le 30 mars 2013

Commenter cet article
A
<br /> une belle tablée!<br /> <br /> <br /> tu en une aussi belle aujourd'hui?<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes de Pâques!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
D
<br /> <br /> Une de mes filles travaille mais l'autre sera là cet après-midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une jolie table ! décorée " gourmande "<br /> ma fille est là pour 3 jours-<br /> je suis moins présente-<br /> bisous à vous deux !<br /> nous montons ensuite chez elle-<br /> je te fais un mail-<br />
D
<br /> <br /> ok pour le mail.<br /> <br /> <br /> Nous ne nous verrons donc pas à Pâques<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> vraiment une belle table<br />
D
<br /> <br /> C'était il y a 12 ans mais cela reste toujours le cas...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />