Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que suis-je 2 La solution

Publié le par Dame Mauve

Jeux-tags-défis

Que suis-je ?

Merci de ne donner qu'une réponse à la fois par commentaire + une question si vous en avez une.

Par contre vous pouvez laisser plusieurs commentaires avec une idée nouvelle à chaque fois. La carafe n'est pas à identifier....

Vous pouvez poser des questions sur l'objet

Je mettrai les éléments trouvés sous la photo.  

Un petit cadeau également pour celui ou celle qui aura trouvé la première la définition exacte.

Le petit cadeau pour la gagnante du "Que suis-je 1" partira demain matin.

Je ne montre pas la photo pour ne pas gâcher la surprise

 

Que suis-je n°2

02-06-2011-016-600p.jpg

 

A bientôt vos réponses

Je précise que l'objet n'est pas dans sa position normale


1) Il ne s'agit pas d'une chaise

2) Ce n'est pas une barrière de sécurité, ni pour escalier ni pour un lit bébé

3) pas non plus une tuyauterie de salle de bain

4) Pas un accroche-torchons

5) Pas une grille de barbecue

6) Pas une grille de frigo

7) Pas un tréteau

 

Ecureuil bleu à trouvé la première qu'il s'agissait

d'un dessous de plat.

Bravo!

Voici la photo

02 06 2011 040 600p



Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo à ECUREUIL<br /> <br /> <br /> vraiment tronquée la photo - <br /> bonnes vacances  bises   lady m<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Eh bien bravo à écureuilbleu.<br /> <br /> <br /> C'était pas évident à trouver.<br /> <br /> <br /> En tout cas moi je ne l'aurais pas trouvé<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui bravo à brigitte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo à Brigitte  , pas facile mais super  tes petits jeux , j'adore  !               bonne nuit<br /> !violette       bisous+            <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'en referai un à mon retour de vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je n'avais rien deviné,alors je viens voir la réponse<br /> <br /> <br /> bravo à Ecureuil bleu<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Violette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas grave, ce sera pour la preochaine énigme mais après mes vacances à la fin du mois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je viens de voir la réponse : un dessous de plat .... ce n'était pas évident bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en effet, surtout dans cette position.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />