Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint Gilles

Publié le par Dame Mauve

Saint Gilles fut un ermite à une date indéterminée.

Sur la route de Compostèle, le lieu où il vécut et qui porte son nom, fut un lieu de pélerinage.

C'est le patron des infirmes et des mendiants

----------

Je souhaite une bonne fête à tous les Gilles

et surtout à mon époux

Pour qui j'ai fait cette tarte aux fruits

 (pommes, poires, prunes et amandes)

102_5983.JPG

 

Dame mauve le 1er septembre 2012

 

Commenter cet article
F
<br /> tu es une véritable patissière et bonne fête à ton mari<br />
D
<br /> <br /> Une simple tarte et régime en plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne fête, il va se régaler.<br />
D
<br /> <br /> Il a trouvé très bon, si bon qu'il n'en reste déjà plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne fête à tous les Gilles bises<br />
D
<br /> <br /> Je n'en connais que deux mon mari et un ami.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho j'ai oublié mon frère au Burkina !!<br /> et ton mari !! Sergi lol<br /> bonne fête aux  "Gilles "  bisous !!<br />
D
<br /> <br /> Sergi n'écrit plus pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />