Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saint jean-Marie Vianney

Publié le par Dame Mauve

Journal et famille

Saint jean-Marie Vianney

Curé d'Ars

Mon père se prénommait Vianney

Mon frère, de trois ans mon cadet et vivant en Hollande, porte également

ce prénom.


Bonne fête Papa

Mes pensées volent vers toi

 colombe_02gi2080-436b8.gif

 

Bonne fête frangin

A milieu des moulins et tulipes!

tulipe013.gif

 

V W-R le 4 août 2011

Commenter cet article
J
<br /> <br /> beau blog très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le tien.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour Dame Mauve.<br /> <br /> <br /> Au hasard de mes promenades, un site merveilleux me fait des signes. Je ne vous cache pas que je suis tombé sous son charme.<br /> <br /> <br /> Merci pour tant de douceurs et de beautés.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci infiniment, une telle appréciation fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne fête à ton frère et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Solange pour tes fréquentes visites.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un curieux prénom je trouve - même deux prénoms -- jean-Marie et vianney !<br /> je en connaissais pas -<br /> et tu nous avais caché ton frère en hollande !!   lol<br /> gros bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mon frère est pourtant difficile à cacher (1m98!)<br /> <br /> <br /> J'ai un autre frère plus jeune à La Teste de Buch sur le bassin d'Arcachon.... Plus petit lui (1m84)<br /> <br /> <br /> Dans ma famille, mis à part maman, ils étaient tous grands.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> beaucoup de maisons de retraite des prêtres portent ce nom<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne le savais pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />