Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois nouvelles arrivée dans communauté 2

Publié le par Dame Mauve

3 nouvelles arrivées

 Dans la communauté

« Clocher, églises, châteaux et Statues du Monde »

 Moscou

 

Le blog  de Didier

« Ma vie, mes passions en Alsace. »

 

------

 

Le blog de naniemay

« La dame Nouvelle »


-----

 

Le blog

« Les chats du Bocage »

 

Merci pour votre inscription

A bientôt dans vos écrits

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Idem pour l'article de mon autre blog :<br /> <br /> <br /> http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/article-cathedrale-saint-just-narbonne-61203732.html<br /> <br /> <br /> C'est des statues dans la Cathédrale St Just de Narbonne. L'as-tu visitée ?<br /> <br /> <br /> Elle est très belle. Si tu ne la connais pas, prévois un jour d'y aller, tu ne le regretteras pas. A voir<br /> aussi, l'intérieur de l'Hôtel de Ville qui est splendide !<br /> <br /> <br /> Le cloître aussi. Tout est à côté, ça se touche...<br /> <br /> <br /> C'est là que je me suis mariée en 1ère noce.<br /> <br /> <br /> Bisous Violette.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quand tu fais un défi, laisse-moi un commentaire avec ton lien comme tu le fais maintenant. Je vais rajouter tes liens dans les articles. merci de m'avoir prévenue.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Violette,<br /> <br /> <br /> je pense que tu n'as pas vu le 1er article que j'avais publié dans ta communauté pour le thème du 20 octobre<br /> au 20 novembre.<br /> <br /> <br /> http://leschatsdubocage.over-blog.com/article-lions-61338332.html<br /> <br /> <br /> Connais-tu Aix-les-Bains ? et l'Abbaye de Fontfroide ?<br /> <br /> <br /> Je dois avoir des photos pour le thème actuel, je vais faire mon possible<br /> pour publier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miaou… miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pardonne-moi mais j'étais noyée dans les commentaires. Je vais remédier à cela immédiatement.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout à l'envers  hihi<br /> !<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> Violette.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miaou… miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> Violette à toi pour cette communauté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miaou… miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voici ma réponse à ton com. sur mon blog Les Chats du Bocage :<br /> <br /> <br /> En fait je suis en demi-pause...<br /> <br /> <br /> Je vais voir dans la semaine qui vient pour publier chez toi sur mes 2 blogs.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Violette, bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> miaou… miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage alors. prend ton temps, chacun fait comme il le peut.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />