Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois nouvelles arrivées dans la communauté ECRIMANIA...

Publié le par Dame Mauve

Trois nouvelles inscriptions

dans la communauté

Ecrimania

Le blog de :

La vie palpitante d'une célibataire

 

 

Le blog

Roman noir de blouse blanche

 

 

et le blog de :

La femme du XIIIè siècle

 

 

Merci et à vous relire bientôt

Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Violette,<br /> <br /> <br /> A notre tour, nous souhaitons la bienvenue à ces trois nouveaux membres dans ta communauté littéraire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... bienvenue,<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
D
<br /> <br /> Bonne nuit à tous les deux.<br /> <br /> <br /> je vais me coucher maintenant.<br /> <br /> <br /> J'ai rendez-vous chez le médecin demain matin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 3 blogs!! je vais aller visiter la femme du XIII ème siècle !!<br /> bisous !!<br />
D
<br /> <br /> Les trois blogs valent le coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue à ces trois nouvelles aminautes - bonne fin de journée - bisous<br />
D
<br /> <br /> J'espère qu'elles se sentiront bien dans cette communauté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />