Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau membre

Publié le par Dame Mauve

Une nouvelle arrivée

 Dans la communauté

« ECRIMANIA ou le désir d’écrire… » 

24 01 2010 005-copie-1

Le blog :

CHRISTIEJANE

 

Motivation :

"Bonjour, j'ai créé mon blog récemment : christiejane.over-blog.com où je publie des nouvelles, récits, poésies et autres textes que j'insérerai petit à petit. Si vous pensez que je ressemble au profil que vous recensez, je vous demande donc l'autorisation d'en faire partie. 


Merci et à te lire bientôt

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir acceptée dans votre communauté !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Christie Jane<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir envie d'y figurer. A très bientôt sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir et bienvenue à ce nouveau membre !!<br /> bonne nuit -   merci Docteur<br /> Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je devrais vraiment me coucher plus tôt!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un passage £££<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'y vais.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />