Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée spéciale

Publié le par Dame Mauve

C'est le jour des 44 ans de mon fils aîné MARC

100px-Blason_ville_fr_Avord_-Cher-.svg.png

Xingus.jpg

Bon anniversaire Marc

Marc 2

Nous sommes très fiers de toi.

Plein de bisous

de ta maman, de ton père

et de toute la famille


Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils Marc<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Alice. merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE MARC !  <br /> <br /> <br /> je pense bien que vous pouvez être fiers de lui, mais dis ! sur ta vignette de présentation, tu fais bien jeune pour avoir un fils de 44 ans  !<br /> <br /> <br /> bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je ne suis pas jeune, j'aurai 64 ans le 20 août et la photo est de 2009. merci du compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Meilleurs voeux à Marc pour son anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour lui. Il va surement fêter ce soir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Violette ! <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton fils Marc ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Zen. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui. Je pense qu'il lira les commentaires s'il vient sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Violette<br /> bon anniversaire à ton fils Marc !!<br /> mais que d'anniversaires chez toi - toujours à  la fête !!!<br /> bisous  et bon week-end   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Avec quatre enfants, neufs petits enfants, deux gendres et deux belle-filles, rien d'étonnant que je sois toujours en train de fêter un anniversaire. Surtout si tu rajoutes ceux des amis<br /> etc...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />