Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle arrivée dans Ecrimania ou le désir d'écrire

Publié le par Dame Mauve

Une nouvelle entrée

Dans la communauté

 

ECRIMANIA Ab


Le blog de Bertrand


"L'écriture ressucite ce que la mémoire oublie"

 

Merci beaucoup

Et à te relire bientôt


Commenter cet article
F
<br /> je suis abonnée à sa news<br />
D
<br /> <br /> Il était déja dans ma communauté de jeux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Violette !!<br /> un beau blog , j'ai posté sur le jeudi fleuri et la journée de la femme !!<br /> bisous :!<br />
D
<br /> <br /> J'ai vu cela sur ton blog et j'ai mis le lien du jeudi fleuri dans mon article.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Violette,<br /> <br /> <br /> Après l'avoir reçu dans les communautés du terrier, nous souhaitons à présent la bienvenue à Bertrand dans ta communauté littéraire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée... bienvenue,<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
D
<br /> <br /> je l'avais déjà dans la communauté des jeux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée vous deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à vous de m'acceuillir au sein de votre communauté.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Bertrand<br />
D
<br /> <br /> C'est un plaisir. <br /> <br /> <br /> A te relire bientôt dans tes articles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />