Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une nouvelle arrivée dans la Communauté ECRIMANIA...

Publié le par Dame Mauve

Deux nouvelles arrivées

Dans la communauté

Ecrimania 

Le blog de

Selv la Lutine

 

Et le blog de

Plume de femme

 

Merci et à vous lire bientôt

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Un petit passage<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter un<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hier j'ai dû écouter mes visites sur les blogs en raison de l'orage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Violette !!<br /> je suis allée saluer " plume de femme " mais Selv la lutine rien à faire avec le lien -<br /> j'ai déjà dû tout copier dans les rens pour le com !!!<br /> pas trop bon encore cheZ OB<br /> bonne soirée Bises  lady M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui c'est encore un peu le bazar!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne fête des mères.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />