Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abécédaire de l'an 2013 avec la lettre I

Publié le par Dame Mauve

abécédaire nouvelle formule

Avec la lettre i

Le défi consiste à trouver cinq mots commençant par la lettre i et définis ainsi : 10-9-8-7-6 lettres.

Ma participation en exemple :

Incroyable(10) - illusions(9) - illustre(8) -instant(7) - incite(6)

          Incroyable! J'ai enfin terminé mon livre! Un illustre protagoniste tombé bien bas après avoir perdu ses illusions. Une émouvante histoire, un instant d'émotion qui incite à respecter les sans-abris.

 

W-R Violette le 10 mai 2013

 

Participations :

LADY MARIANNE

KREICHALINE

GHISLAINE

Commenter cet article
G
<br /> Je fais le J pour vendredi 17 c'est bien ça ???<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je vais mettre ton lien dans l'article.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> http://sunsyharrey.wordpress.com/2013/05/13/jeu-chez-dame-mauve-labcdaire/<br />
D
<br /> <br /> Merci de ta participation<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est bien trouvé bravo.<br />
D
<br /> <br /> J'ai fait d'une pierre deux coups!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai lu la participation de Lady Marianne - bonne journée - bisous<br />
D
<br /> <br /> Oui elle est douée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau texte en quelques maux !!<br /> bon vendredi Violette- bisous !<br />
D
<br /> <br /> Joli jeux de mots...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />