Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de Noël

Publié le par Dame Mauve

Noel-2013-2.jpg

Pour ce concours de Noël :
S'inscrire par un commentaire sous cet article
(Sur Over-blog ou Blogger, j'ai mis l'article sur les deux blogs)

Faire une carte de Noël personnelle

Me l'envoyer par courrier postal à partir d'aujourd'hui  jusqu'au 15 décembre minuit
(Je donnerai mon adresse à ceux et celles qui seront inscrits)
Relayer l'article sur votre blog
----------
Le 17 décembre j'effectuerai un tirage au sort et trois personnes auront un petit cadeau

Respectez la date pour que je puisse vous envoyer le cadeau par courrier postal pour Noël.

Les autres recevrons une jolie carte en lot de consolation.

Bonne chance à tous

Dame mauve le 25 10 2013 
Les participants :
KHANEL3
NINA
MELO
LADY MARIANNE
CRICKET
Commenter cet article
C
<br /> mamazerty aussi ;)<br /> <br /> <br /> vu sur son article aujourd'hui ;)<br /> <br /> <br /> bisess<br />
D
<br /> <br /> J'ai vu et mis sa carte dans l'article.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez soyons fous ! je vais avoir quelques jours de congés... Inscrit moi  <br /> <br /> <br /> merci..<br />
D
<br /> <br /> Ok, noté.<br /> <br /> <br /> Ton inscription sera visible sur mon blog "le tunnele aux allumettes" sur Blogger car je navigue entre Blogger et OB.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participe et je mets un lien sur mon blog là maintenant tout d esuite<br />
D
<br /> <br /> Ok, noté<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je participerai...Je mettrai un lien sur mon blo vers ton article la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> Merci de participer. Je mets ton lien sur mon blog sur Blogger<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité sur mon blog je suis un peu absente car en plein création de mon livre ! on profite encore du beau temps passe une bonne soirée bisous féerique Evy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai deux livres en cours d'édition et un manuscrit en cours alors je n'ai pas beaucoup de temps non plus. je fais au mieux Bisous<br /> <br /> <br />