Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abécédaire du vendredi 16 novembre 2012 lettre J

Publié le par Dame Mauve

Abécédaire du vendredi 16 11 2012

Avec lettre

1210886299.jpg

Avec la lettre J, je choisis les deux lettres ON pour les cinq mots commençant par cette syllabe.

Jongler - jonction - jonquille - jonché - jonque

Vous pouvez choisir vos deux lettres pour vos cinq mots.

          Jongler avec les mots et les syllabes, pas toujours facile car la jonction avec la lettre imposée du jour fait travailler les méninges. La jonque de l'esprit véhicule l'inspiration. Pas de jonquille sur l'image fleurie mais le mot correspond aux critères demandés. Le cerveau est jonché de vocabulaire épars qu'il faut  remettre en ordre.

 

Dame mauve le 16 novembre de l'an 2012 

 

Participations

LADY MARIANNE

MARGAUX33

Commenter cet article
S
<br /> Pas facile le choix de mot est limité. Bravo<br />
D
<br /> <br /> Il suffisait de prendre deux lettre différentes des miennes et le choix était plus vaste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un défi bien relevé Violette bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
F
<br /> ce n'est pas tjs facile tu le dis bien et dans tout<br />
D
<br /> <br /> le lavage de cerveau se pratique dans différents domaines...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien joué Violete !<br /> hier soir j'ai commencé le K !<br /> du fait de mon départ-<br /> bon vendredi- bisous !<br />
D
<br /> <br /> Je mettrai tes liens dès que j'aurai fait mes articles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau texte ;bises bonne journée<br />
D
<br /> <br /> Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />