Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amitiés du Lavandou

Publié le par Dame Mauve

Roc Hotel ***

Sur la plage de Saint Clair

Dans le Lavandou

Qu'il doit être agréable d'avoir les pieds dans l'eau!

Et de résider quelques temps dans cet hôtel!

Je vais sérieusement y réfléchir....

De plus la couleur de l'onde m'inspire pour un nouveau tableau.

Merci Mary et Alain de cette gentille attention.

Le-Var-de-Alain-et-Marie.jpg

Commenter cet article
K
<br /> ohhh le reve ! bonne soirée !<br />
D
<br /> <br /> Un tel hôtel peut en effet faire rêver<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ça semble un bel endroit pour des vacances. J'ai lu ton texte pour livre de poche mais je ne suis pas parvenu à m'inscrire.<br />
D
<br /> <br /> Il ne faut pas s'inscrire. Tu lis simplement le texte et tu votes si tu aimes ou tu cliques sur un coeur pour l'allumer. Tu vas simplement sur ma page en passant par un de mes blog. En bas du<br /> concours dans le menu déroulant se trouvent tous les candidats. ou tu inscris Violette Ruer sous le concours et tu trouves mon texte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le rêve.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> Ce sont des amis que je n'ai jamais vus mais très sympathiques par leurs écrits et aussi douée en écriture en ce qui concerne Mary. A voir sur son blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de belles couleurs<br />
D
<br /> <br /> La mer est super belle. Je vais faire un tableau tiré de cette carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie région ;bises<br />
D
<br /> <br /> Oui et une agréable surprise de recevoir cette carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />