Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire posthume

Publié le par Dame Mauve

bougie rose

Sylvie : 28 février 1952 - 28 aoüt  2000

 

Elle s’appelait Sylvie

Il y a bientôt onze ans,

Elle perdit la vie

Dans horrible accident.

Ce jour, vingt huit février,

Serait son anniversaire.

Alors une petite pensée

Pour ma jeune sœur

De nous trop tôt éloignée.

Lors de ses quarante huit ans.

 

 

V W-R le 28 02 2011

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très émouvant.<br /> <br /> <br /> J'ai perdu moi aussi une Sylvie il y a 11 ans... Elle avait 41 ans. Elle était mon amie et ma cousine...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Garde d'elle tous les bons souvenirs et cela sera plus facile à surmonter.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> de douloureux moments à vivre ah ces jours d'anniversaire ne sont pas toujours évidents à vivre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui mais je le vis bien car je ne pense qu'à ce qui était beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> un beau poème<br /> <br /> <br /> que j'espère,<br /> <br /> <br /> elle ressent,<br /> <br /> <br /> d'où elle est.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est en paix maintenant et c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est toujours très dur de perdre un être cher, et 48 ans , c'est bien jeune pour partir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un accident grave dû à un chauffard....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Violette !!<br /> quelle tragédie !!  sa soeur !!  <br /> un bel hommage en article - <br /> bon courage en ce jour anniversaire<br /> bises  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne me remémore que les bons souvenirs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />