Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire Jean-Marc

Publié le par Dame Mauve

Aujourd'hui est l'anniversaire de notre gendre

BON ANNIVERSAIRE

JEAN-MARC

glas

Nous fêterons cela en famille en même temps que l'anniversaire de notre second gendre : Marc

Samedi 5 mars.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> bon anniversaire dons et le 5 mars est l'anniversaire d'une de mes tantes il ne faut pas que j'oublie d'envoyer une carte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne anniversaire a JEAN MARC<br /> <br /> <br /> plein de gourmandises pour cette journee<br /> <br /> <br /> et plein de surprises<br /> <br /> <br /> bizz madine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour eux.<br /> <br /> <br /> Nous fêterons tout cela le 5 mars.<br /> <br /> <br /> Bisous petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour je participe a ces voeux bonne anniversaire a tous les deux<br /> <br /> <br /> et bonne journee a vous tous  amities<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La fête est prévue le 5 mars!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon anniversaire à Marc et Jean-Marc !!!<br /> que le champagne coule à flot   LOL<br /> bon vendredi   Bises   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ce sera pour le samedi 5 mars!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Beaucoup de poissons à ce que je note !<br /> Bonne journée et bons moments en famille !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas tellement dans ma famille car mon autre gendre est né en janvier. Nous fêtons les deux anniversaires ensemble par commodité.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />