Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les primevères

Publié le par Dame Mauve

Ecriture et poésie 

Fleurettes rosées

En un miracle de poésie

Parterre fleuri

 

Cœur ensoleillé

Pour annonce de printemps

Petit mois d’attente

 

Renouveau fleuri

Voisines des Costelines

Dans champs endormis.

Se cachent jalousement

Quelques rosettes au bon goût.

 

V W-R le 25 02 2011

 

 

Commenter cet article
H
<br /> <br /> Un miracle de poésie en effet, quel délice que tes vers ..<br /> <br /> <br /> Bises Violette, presque rose pour la circonstance ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et quand on les voit arriver on se dit que le printemps est proche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La rosette ayant plusieurs significations, bravo pour l'avoir placé si joliment Violette!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'était voulu! Tu l'as très bien remarqué....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Violette<br /> les primeveres sont dans les premières fleurs !! prime<br /> c'est joli ABBY a mis des jardinières à ses fenêtres  LOL<br /> moi je remets mes jardinières de faux géraniums !!<br /> un joli poème pour nous faire patienter<br /> bisous  Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pour ma part j'ai des tulipes qui poussent dans un joli pot décoré sur ma fenêtre....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> miracle de poésie<br /> <br /> <br /> comme c'est bien dit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> La poésie est souvent un miracle, miracles des mots qui s'harmonisent...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />