Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buenas noches mi amor

Publié le par Dame Mauve

Gloria LASSO

gloria-lasso.jpg

(Rosa Coscolin Figueras)

Née le 25 octobre 1922 en Catalogne (Espagne)

Décédée le 4 décembre 2005 au Mexique

----------

"Buenas noches mi amor"

 

Commenter cet article
P
<br /> Un beau partage et que de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Amitiés à toi.<br />
D
<br /> <br /> La nostalgie me gagne...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bon souvenir.<br />
D
<br /> <br /> Oui, c'est loin mais j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Violette, <br /> <br /> <br /> Merci, j'adore depuis la nuit des temps... <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
D
<br /> <br /> Encore des souvenirs pour moi... Je me laisse gagner par la nostalgie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une voix qui a bercé partie de mon enfance.<br /> Mes parents étaient fans.<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Mes parents aussi et encore que de souvenirs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe . bises<br />
D
<br /> <br /> Une très vieille chanson et encore des souvenirs s'y rattachant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />