Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C Comme quoi

Publié le par Dame Mauve

C-comme-quoi-couverture.jpg

          La force de Tatiana, héroïne du roman, réside dans sa faculté à canaliser ses instincts par la douceur d’une force tranquille. Pas toujours lucide mais finalement sûre d’elle-même, elle maîtrise son destin.

          Le proverbe « Ce que femme veut, Dieu le veut » est sans doute une maxime créée pour elle.

          Seule dans sa maison, elle est en proie à des visions étranges : prémonitoires ? Imagination débordante ?

           Désillusions, doutes, secte, amitié, amour, jalonnent son parcours.
           Quelle sera sa décision finale ?

Disponible aux Editions APARIS à Paris

ou chez votre libraire car distribué par Dilicom
ou par ce lien direct chez l'Editeur 

http://www.edilivre.com/doc/1829


Commenter cet article
J
<br /> Je t'envoie un mail.<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Ok j'irai le lire.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Telle que je te connais je ne doute pas que ce livre soit très intéressant.<br />
D
<br /> <br /> Il plait beaucoup en tous les cas et ceux qui me connaissent bien y retrouvent certaines choses de ma vie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un livre qui est doit être passionnant<br />
D
<br /> <br /> Lis-le et tu te rendras compte du mystère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai reçu ta petite carte postale.<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Mais pourquoi n'est-tu pas passée par Agde ?<br /> J'aurais eu plaisir à te recevoir.<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Je n'avais pas ton numéro de téléphone avec moi mais je retourne dans l'Aude en octobre. Je te préviendrai.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci violette pour ta carte ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> passe de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> christelle<br />
D
<br /> <br /> Elles sont hélas finies aujourd'hui où je te réponds.<br /> <br /> <br /> Je repars dans le sud en octobre pour une semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />