Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'énigme Katia

Publié le par Dame Mauve

          Mon petit-fils Mike de 16 ans m'a envoyé un message en me disant "Je suis en train de lire ton livre "l'énigme Katia, je suis déja au chapitre 37 et c'est super!

          Et bien cela fait tout simplement plaisir.... Surtout que les jeunes maintenant aiment surtout le style policier des experts....

          La première édition de ce livre eut lieu au canada en mars 2006. Il est inscrit à la Bibliothèque nationale du Québec et la bibliothèque nationale du Canada sous cette forme  en dimensions 15X23 et 345 pages

         --nigme-katia-1

 

           Puis j'ai rectifié certains détails du roman et erreurs commises (par moi) avant de le faire rééditer en France dans le format  13.5 X 20.5 et 292 pages, en avril 2010.

       Il est disponible en cliquant sur l'image ci-dessous :

couverture 1ere

 

Il est également disponible sur AMAZON - CHAPITRE - ALAPAGE  et EDILIVRE, voir dans la colonne de gauche de ce blog.

 

Dame mauve le 29 juin de l'an 2012

Commenter cet article
C
<br /> Je suis en train d'écrire mon troisième roman félin. Mais je me demande comment trouver un éditeur qui à pignon sur rue, les deux premiers étaient sans pub et je n'en ai vendu que 200 exemplaires<br /> uniquement par mon propre travail. Bonne continuation. CHRISTINE <br />
D
<br /> <br /> C'est très difficile de trouver un éditeur. Il faut taper à toutes les portes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonne chance à ce livre<br />
D
<br /> <br /> Cela marche un peu, cela a été long à démarrer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Violette, tu es de retour ? bisous<br />
D
<br /> <br /> Eh oui, je suis là depuis mercredi soir.<br /> <br /> <br /> pas évident de reprendre le train train.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Violette                      félicitation à ton petit fils car non seulement les<br /> jeunes d'aujourd'hui ne lisent souvent que des policiers ou de BD mais les 3/4 ne lisent pas du tout !  on le constate chaque jour !    bonne<br /> journée            bisous<br />
D
<br /> <br /> je suis contente parce qu'il a bien aimé.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je confirme qu'il est très intéressant. Bonne fin de semaine.<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton appréciation.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />