Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Jean-Yves alias "Mozart"

Publié le par Dame Mauve

Cartes postales

Ces cartes m'ont été envoyé par un ami de très longue date connu par l'intermédiaire de la CB en 1982


La première le 23 juillet 1984

Talmont

Les roses trémières et l'église Sainte Radegonde

Talmont-600p.jpg

La seconde du 22 juillet 1986

Coucher de soleil dans les dunes à Saujon

Charente maritime

Saujon-600p.jpg


Le voici maintenant avec mes filles Christelle et Christine en 1988

Jean-Yves-et-les-filles-1988-600p.jpg

 

V W-R le 16 août 2011

Commenter cet article
J
<br /> Violette, c'était hier. Aujourd'hui j'ai les yeux mouillés, embrasse ton chez toi, pour moi .<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Aucun problème. Merci. Je pars en Lorraine pour trois jours.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolies cartes de ma région Violette ,Talmont fait partie des 100 plus beaux villages de France et c'est mérité<br /> <br /> <br /> le coucher de soleil sur les dunes est magnifique<br /> <br /> <br /> jolis sourires sur la dernière photo.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée Violette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout cela est bien beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Violette, je m'en souviens, c'était hier ! J'ai un œil humide, l'autre mouillé . Merci de m'avoir gardé dans ton album.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Normal, tu as quand même traversé notre vie un bon moment et de plus, tu es toujours là.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> De bien jolies cartes !<br /> Tu vas bien, ma belle ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui je vais bien, je me prépare pour aller en Lorraine chez ma belle-mère, chez Cathy et Laurent du Terrier des renards et ensuite chez Domino dans les Vosges.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />