Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Camargue

Publié le par Dame Mauve

018.jpg


La camargue

Entre le Delta du Rhône et la Méditerranée

Terre de tradition

Paradis de nombreuses espèces animales et végétales

Taureaux, chevaux, oiseaux et flamands roses

----------

Une jolie carte envoyée par Cricket1513

Dont le blog est en pause quelques temps. 

Merci beaucoup de cette gentille attention

 

W-R Violette le 21 avril 2013

 

Commenter cet article
T
<br /> Je n'ai pas la chance de connaitre cette région, mais j'aimerai bien la visiter... à l'occasion d'un séjour au Cap d'Agde par exemple (on a un appartement familial là-bas).<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
D
<br /> <br /> Mon fils n'est pas trop loin et mon frère non plus, peut-être un jour...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo  Cricket- <br /> bisous je  vais me coucher !<br />
D
<br /> <br /> Moi aussi je vais me coucher maintenant.<br /> <br /> <br /> Je m'endors sur le clavier<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il faut absolument que j'y aille faire un tour...<br /> Ce n'est pas loin, somme toute !<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Ce n'est pas loin de chez toi et encore moins loin de chez mon fils.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une magnifique région que j'ai adoré visité ! bonne journée<br />
D
<br /> <br /> je vais le faire bientôt, certainement en juin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle carte ; bises<br />
D
<br /> <br /> Oui une très gentille attention.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />