Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes postales anciennes 2

Publié le par Dame Mauve

Cartes postales

1

Saint-Bertrand-de Comminges

Vue d'ensemble de la Cathédrale et du bourg

J'ai cette même carte mais en deux dates d'émission mais avant 1930

010-Saint-Bertrand-de-Comminges-600p.jpg

2

Cité de carcassonne

Grande Côte et ensemble de la Porte d'Aude

011-Carcassonnes-600p.jpg

3

Chateau de Chenonceaux

Façade orientale

012-Chenonceaux-600p.jpg

4

La Clayette

Le Parc, l'étang et le château

en Saône et Loire

013-La-Clayette-600p.jpg

5

Rouen

La tour où fut enfermée jeanne d'Arc

Carte  envoyée en 1934

014-Rouen-600p.jpg

6

Le Mont Saint-Michel

Le cloître

015-Mont-st-Michel-600p.jpg

7

Le gave de Pau à Betharpan

Eglise et chapelle du Bienheureux Garricoïts

016-Le-Gave-de-Pau.jpg

 

V W-R le 11 08 2011

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je trouve celle de Carcassonne impressionnante.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui c'est vrai que cela change du paysage actuel de Carcassonne!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> toujours aussi belles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ET j'en ai encore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour imposant tous ces chateaux, merci de montrer ces cartes<br /> <br /> <br /> bonne journée  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un petit échantillon de mes dernières arrivées.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup celle de ROUEN  !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Une des premières en couleurs. la suite dans d'autres articles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />