Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux nouvelles entrées dans la communauté ECRIMANIA...

Publié le par Dame Mauve

Deux nouvelles arrivées

dans la communauté

Ecrimania

Le blog

t-d-s-l

 

et le blog

History of Geek

 

Merci et à vous relire bientôt


Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Violette,<br /> <br /> <br /> Nous souhaitons la bienvenue à ces deux nouveaux membres dans ta communauté littéraire. Nous venons de les accueillir hier dans les chroniques de la meute. Cela me fait dire, tout d'abord qu'ils<br /> ont très bon goût et ensuite qu'il se sentiront très bien dans ces deux communautés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... bienvenue,<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
D
<br /> <br /> Merci pour eux et j'ai fait un tour sur les blogs avant de les accepter et je les trouve très intéressants. De beaux écrits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir Violette !<br /> encore deux nouveaux membres !!  champagne j'ai un peu soif  lol<br /> bonne soirée  gros bisous !<br />
D
<br /> <br /> Nous aurons l'occasion de boire du champagne lors de ma prochaine venue dans l'Aude soit début mars 2012<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />