Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux petites devinettes faciles (réponses)

Publié le par Dame Mauve

Jeux-tags-défis

Deux petites devinettes faciles

Le ou la première qui m'enverra par mail les deux réponses exactes aura un petit cadeau et les trois autres une carte postale.

Envoyez les réponses, expliquées, à

 

marinachili@msn.com

Si le lien ne fonctionne pas recopiez l'adresse.

 

1

Aves les lettres de mon nom on peut trouver celui de ma maison.

----------

2

Quel est l'animal qui a le plus de dents ?

 

Donc à bientôt par mail...

--------

Lady Marianne à trouvé les deux réponses

Domino a trouvé une réponse

Mitsuko a également trouvé une réponse....

 

Voici les réponses

1) la niche, anagramme de chien

2) la petite souris car elle récolte toutes les dents des enfants.

----------

Pour Lady Marianne j'envoie le petit cadeau demain matin

Domino, je te le ramène le 18 janvier

Mitsuko, j'ai besoin de ton adresse postale, par mail stp.

 

Bravo aux gagnantes.

Commenter cet article
F
<br /> <br /> il fallait y penser<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo aus gagnantes<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je mets le courrier à la boite demain matin mais cela ne partira que lundi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Violette                bravo aux gagantes surtout L Marianne , oui c'est vrai quand on connait la réponse c'est<br /> logique !!!        merci       bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Nous arrivons avec les gâteaux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce jeu !<br /> <br /> <br /> Pas grave ! Ce sera au prochain  !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Aucun problème, j'en mettrai bientôt un autre.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je donne ma langue au chhat<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je donnerai les réponses à la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />