Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En passant par la Lorraine... chanson française

Publié le par Dame Mauve

Pour "La musique en nous"

de Covix

Une petite comptine qui me rappelle ma région natale.

Juste pour le fun

 

 

V W-R le 30 novembre 2011

Commenter cet article
F
<br /> une chanson bien connue que l'on fredonne tjs<br />
A
<br /> Un exemple de contine qui avec des mots simple et un air juste défie le temps!<br /> <br /> <br /> La plupart des tubes de nos jours n'en feront pas autant!<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
D
<br /> <br /> Il faut avouer que beaucoup de comptines sont éternelles à l'inverse de tubes récents et passés, sauf lorqu'il s'agit de mythes de la chanson.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Violette,<br /> <br /> <br /> J'avoue, j'ose, je parodie et je t'offre cette version :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En passant par la Lorraine avec mon TGV<br /> <br /> <br /> En passant par la Lorraine avec mon TGV<br /> <br /> <br /> Rencontrai deux renardeaux avec mon blog dondaine<br /> <br /> <br /> Oh oh oh avec mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rencontrai deux renardeaux avec mon blog<br /> <br /> <br /> Rencontrai deux renardeaux avec mon blog<br /> <br /> <br /> Ils m'ont appelé "Violette" avec mon dondaine<br /> <br /> <br /> Oh oh oh avec mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Etc....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... Lorraine,<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
D
<br /> <br /> J'adore....<br /> <br /> <br /> Mont pas appelée vilaine avec mes sabots....<br /> <br /> <br /> Malgré intermédiaire de Caliméro...oh oh oh!<br /> <br /> <br /> Avec ses gros sabots.<br /> <br /> <br /> Bisous vous deux<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la connais chantéé plus guerrière ! bise<br />
D
<br /> <br /> Moi aussi mais j'ai préféré mettre la version douce... Rires...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha une comptine que je connais bien !!!  vive la lorraine !!<br /> bravo Violette !!<br /> bon mercredi en musique !<br />
D
<br /> <br /> J'avais envie de quelque chose de différent alors voilà.... pein de doux souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />