Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fête en famille

Publié le par Dame Mauve

          Ce fut une très belle fête des mères, un dimanche très agréable, tout en bonne humeur et complicité. Un fils aîné qui m'a laissé un message et mes trois autres enfants avec moi, que demander de plus pour être heureuse! De jolies fleurs décorent ma maison.

fete-des-meres-2010-016.JPG

fete-des-meres-2010-004.JPG

Pascal et sa soeur Christelle quand elle est venue nous chercher car mon époux travaillait.

fete-des-meres-2010-005.JPG

fete-des-meres-2010-006.JPG

Un vrai clown mon fils! Très contente qu'il soit là et ce après un long trajet en train....

Et surtout contente que son bras se remette de ce stupide accident du 10 avril. Doit encore s'aider du bras droit pour lever le gauche mais comme le montre la photo, ce n'est déja pas mal après sa fracture.

fete-des-meres-2010-007.JPG

fete-des-meres-2010-011.JPG

Et maintenant avec les trois Christelle, Pascal et Christine

Cela restera un très beau souvenir.

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Tu as l'air comblée parmi les tiens, douce maman. Le fond de ton tendre regard est révelateur. Tu es de ceux né pour donner sans reserve... une vraie bougie!<br /> <br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore mes 4  enfants et neuf  petits-enfants non sans oublier mon époux à l'origine de tout ce bonheur.<br /> <br /> <br /> La vie de famille a ses hauts et ses bas mais quand les hauts sont très nombreux, le reste s'efface.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore des fleurs! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci de ces fleurs et de ce papillon qui va bien avec celui qui accompagne mes fleurs aussi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour te souhaiter un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très jolie image, merci beaucoup, cela égaie la journée un peu grise aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une belle fête bien entouré, ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est surtout un réel ^plaisir à vivre.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as été gâtée et entourée, c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> OUi et pour le moral c'est excellent. Joli gift. merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />