Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souhaits fleuris pour défi d'Abeilles50

Publié le par Dame Mauve

Ce que peut faire la plume sur mon écritoire  d'amour

Pour le défi  n°30 d'Abeilles50

(Non non, ce n'est pas mon anniversaire! c'était pour la fête des mères)

002.JPG

Fleurs d'amour pastelles

Aussi éloquentes que les mots

Avec un regard enjoué sincère

Merci Pascal

011.JPG

Papillon mauve perlé

Dans son univers fleuri

Aux couleurs adorées

De Dior soins accompagné

Merci Christine et Christelle

008.JPG

Petit mot gentil

Voix aimé

Fierté pour l'aîné

Merci Marc

fete-des-meres-2010-001.JPG

Cadeau  attentionné

Juste pour le plaisir de donner

A son épouse aimée

Merci Gilles

fete-des-meres-2010-012.JPG

Un coup de fil inattendu

Pour une mère "d'adoption"

Souvenir de sincères paroles

Reçues avec un réel plaisir

Merci Laurent et Cathy

Commenter cet article
A
<br /> <br /> De bien jolies fleurs pour une femme, mère et amie au doux prénom de fleur<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> C'est un détail de mon uique tableau à l'huile<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup. je vais essayer de récupérer l'image.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De si beaux bouquets méritaient les mots de remerciement de ta plume.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est l'émotion qui me guidait. Cette journée fut tellement gaie en tous points.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un thème bien illustré avec tendresse -<br /> les mots pour le dire !!<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous  Lady Marianne <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Encore une inspiration du moment.<br /> <br /> <br /> Merci de tes nombreux passages.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Serait-ce ton anniversaire, ma belle Violette... ou aurais-je zappé quelque chose, si c'est le cas je t'en demande pardon...<br /> <br /> <br /> Je me sens un peu idiote...<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Non non Dominique, c'était pour la fête des mères. Je suis un Lion du 20 août<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />