Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de stage

Publié le par Dame Mauve

Une carte de Lyon

Où Laurent du terrier des Renards

Finit son stage

Je pense que Cathy sera très heureuse de le retrouver vendredi soir

Lyon-de-laurent.jpg

Bisous à tous les deux

Commenter cet article
L
<br /> ho j'ai publié sa  carte sur mon blog- oublié de dire merci perso-<br /> je file -- bises!<br />
D
<br /> <br /> Je n'ai pas dit perso non plus! et je suis tellement fatiguée en ce moment que je n'ai même ps téléphoné aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours agréable de retrouver son Terrier.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> Cathy doit être bien contente maintenant de retrouver Laurent. Difficile de se séparer pour eux car ne l'ont jamais fait<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on est tjs heureux de retrouver les siens<br />
D
<br /> <br /> Surtout quand on n'a jamais été sé^parés!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />