Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image de Mars

Publié le par Dame Mauve

C'est avec ce dessin

que commence ce nouveau mois

 

100_5166.JPG

 

Un dessin que j'ai offert à notre petit-fils Sacha

 

Dame mauve le Ier mars de l'an 2012

Commenter cet article
P
<br /> Il en a une chance, Sacha, d'avoir une Mamy artiste qui de surcroit lui offre un calendrier fait sur mesure! Il doit en être très fier!<br />
D
<br /> <br /> Je ne lui ai pas offert le calendrier mais le tableau de ce mois de Mars.<br /> <br /> <br /> Je vais bienttôt voir Sacha et sa petite soeur Léa dans un mois!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une belle façon de débuter le mois.<br />
F
<br /> sacha a donc un joli calendrier réalisé par sa mamie<br />
L
<br /> c'est joli , je reconnais ton style !!<br /> pour bien débuter mars !<br /> bisous !<br />
D
<br /> <br /> C'est une représentation de Treilles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne première journée de mars<br />
D
<br /> <br /> Un autre mois qui commence avec bientôt la venue du printemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />