Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

peur comique

Publié le par Dame Mauve

Sur une image d'EVY

image-Evy-29-02-2012.jpg

 

Mignonne petite souris grise

Crainte de la dame en jaune

Perchée sur une chaise paillée

A la peur  du rongeur soumise.

Pas un animal de grande faune

Pourtant  angoisse éprouvée.

Lampe à verre pétales déployés

Donne  par  sa lueur diffusée

Un ensemble comique assuré.

 

Dame mauve le 29 février de l'an 2012


Commenter cet article
E
<br /> Pour quel' un qui a peur des souris belle écrit bonne journée bisous evy<br />
D
<br /> <br /> j'ai peur de toutes les petites bêtes mais pas en photo... Rires! Sauf les araignées, même en photo je déteste.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et nombreuses sont les personnes qui ont peur des souris et pourtant c'est mignon<br />
D
<br /> <br /> Moi la première!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des animaux qu'on ne veut pas voir dans la maison. Tu en a fait un beau poème.<br />
D
<br /> <br /> J'ai peur des souris... j'ai peur de toutes les petites bêtes! Rires!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Pas un si grand prédateur, je ne sais pas....c'est étrange comme à partir d'une même image, on peut avoir une vision très différentes des choses....mais je suis d'accord sur un point, cette<br /> petite souris est une vrai source d'angoisse pour notre belle jeune fille....<br /> <br /> <br /> Amicalement, Débrouille<br />
D
<br /> <br /> J'ai écrit avec ma peur des souris!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ton interprétation !!<br /> je viens de le faire pour demain!  j'ai ramé ---  ce défi !<br /> le défi fête des grands mère chez Missnefer-<br /> ce matin celui chez Aude terrienne -<br /> enfin pour demain j'ai mes articles !<br /> rien pour jeudi !!<br /> bisous !<br />
D
<br /> <br /> Mais si tu as fait tous tes articles pour demain! donc pour jeudi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />