Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-François Copé : quelle arrogance!

Publié le par Dame Mauve

plumedesmotsunehistoire5

N°83

Les mots imposés sont :

Malheur - comprendre - provincial - verre - soutenir - avoir - bras - poser - corail - goût - oser - surveiller - partout - composé - emprise

          Pour le malheur des gens de Droite, l'UMP est disloquée  suite à l'action de deux candidats sous l'emprise d'un pouvoir de président. Ne valait-il pas mieux surveiller tout de suite les résultats des votes au lieu de lever le bras et d'oser se proclamer vainqueur avant l'heure ? N'est-ce pas Monsieur Copé ? Avoir un tel culot ne peut guère inspirer confiance. Comment les militants pourraient-ils soutenir un tel candidat ? La grogne est partout.

 

          Il fallait se poser les bonnes questions, composer avec les évènements, surtout réfléchir avant d'ériger une barrière de corail et diviser le Parti car ce n'est pas du tout au goût des citoyens!

 

          Difficile de comprendre un tel entêtement de Sieur Copé, un coup oui pour le référendum, un coup non quelques heures plus tard! Avait-il bu un verre de trop ?

          Eh oui, je lui "taille un costume"  car c'est un irresponsable qui  détruit l'UMP par arrogance.

Dame mauve le 28 novembre de l'an 2012


Commenter cet article
C
<br /> C'est sur je ne partage pas les idées de l'UMP, mais là c'est le pompon, cela donne une très mauvaise image de nos politiques, c'est vrai que la quête de la réussite personnel est plus présente<br /> que l'intéret du pays.<br /> <br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
D
<br /> <br /> Je me suis retirée de tous les soutiens de l'UMP pour le moment. j'attend... quoi... je ne sais pas, mais j'attend.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Curieusement, je ne me sens pas concernée par ce qui se passe dans ce parti politique. Par contre, j'admire ta<br /> performance et ce magnifique taillage de costume. <br />
D
<br /> <br /> L'occasion était trop belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Je comprends la colère de militants sincères. Quand on assiste à un aussi triste spectacle, c'est la démocratie qui est mise à mal. L'UMP donne l' image révolue du régime de Poutine: Culte du<br /> chef, menaces, insultes, bourrages d'urnes.<br />
D
<br /> <br /> C'est incroyable mais vrai et surtout lamentable.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Violette. Et moi qui l'encensais parce qu'il avait de la fermeté dans ses débats, je suis vraiment très déçue par son comportement.Une telle aventure montre bien qu"ils" préfèrent la<br /> course à la place du haut plutôt que le bien être des citoyens. <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de faire le défi de l'abécédaire. Ai je tout bien compris, je n'en sais rien mais je l'ai publié  ICI<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> il est déjà très tard.<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> <br /> J'ai mis les liens.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est là qu'on voit qu'ils sont avant tout à leur propre service plutôt qu'au service des citoyens.<br /> <br /> <br /> Quand on aime le pouvoir à ce point, ça ne peut rien donner de bon. Finalement, ils vont tout perdre et c'est bien fait pour eux.<br />
D
<br /> <br /> Moi je ne dis pas tant mieux pour l'UMP étant de droite mais il va falloir créer autre chose pour être crédible à présent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />