Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sacha Distel et Pétula Clark

Publié le par Dame Mauve

Sacha Distel

et Pétula Clark

 

Dame mauve le 28 novembre 2012

Commenter cet article
L
<br /> Excellent!! Que de souvenirs! Mes tendres années!!<br /> <br /> <br /> Tu sais, j'ai eu le plaisir d'acheter sur le site LMLR le coffret spécial Sacha Show, c'est un vrai régal, tous les meilleurs moments de l'émission regroupés dans 4 DVD!! Et en plus LMLR a un<br /> autre site qui s'appelle culture factory et lui réédite les albums de nos plus jeunes années, un régal aussi!! Je te conseille d'aller y faire un tour!<br /> <br /> <br /> Pendant ce temps-là, je vais regarder si je ne trouve pas autre chose de Sacha et tiens au courant!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de tes renseignements. je vais me rendre sur le site indiqué.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Violette            j'ai bien fais de repasser , c'est un beau spectacle , isl sont beaux tous les deux et j'aimais beaucoup<br /> l'accent de Pétula .  je ne sais pas ce qu'elle est devenue mais j'aimais bie ncette chanteuse . bonne soirée en espèrant que tu vas bien .    bisous<br />
D
<br /> <br /> Oui, il faut attendre un peu car mon blog doit être très chargé et s'ouvre lentement ou alors cela vient des prochaines transformations de OB.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Violette         je n'ai pas pu voir la vidéo ! je repasserai.    bonne nuit         <br /> bisous<br />
D
<br /> <br /> Il faut attendre un peu. Cela arrive assez souvent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un beau duo !! chouettes tous les deux !<br /> je viens de chez Covix ! je ne reçois toujours aucun mail- boite vide-<br /> bonne soirée- bisous !<br />
D
<br /> <br /> Réinscris-toi, c'est mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça marche   bises bonne soirée<br />
D
<br /> <br /> Les aléas de l'informatique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />