Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi, journée choucroute à la maison

Publié le par Dame Mauve

          Je me suis retrouvée face à quatre hommes car mon amie Geneviève n'a pu venir, elle devait garder ses petits-enfants alors son époux est venu seul. Un déjeuner et un après-midi relax tout en rires et plaisanteries.

Voici tout d'abord la table.
Décor bleu cette fois avec le thème de Pâques
25-03-2010-a-Brie-003.jpg
25-03-2010-a-Brie-004.jpg
Ensuite l'apéro
25-03-2010-a-Brie-015.jpg
Avec de la "Wurst salad" et des oeufs à la trombine et au nom de chaque convive.
25-03-2010-a-Brie-008.jpg

Comme j'étais prise par la cuisine et la présentation des assiettes, j'ai complètement oublé de photographier la choucroute!
Mais j'ai des photos de la bière qui accompagnait le repas.
Cartes-de-Pierre-carambaole-002.jpg

Voici maintenant le dessert
Glace vanille avec centre caramel dans un oeuf en chocolat et macarons.
25-03-2010-a-Brie-019.jpg

Petit décor de la maison
25-03-2010-a-Brie-012.jpg

25-03-2010-a-Brie-013.jpg

Commenter cet article
V
<br /> ah j'aime beaucoup ta table BLEUE !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai voulu changer de couleur pour une fois. j'aime bien<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu me donnes la faim et à Pâques tu recommences?<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oui je recommencerais mais dans le sud de la France car je vais chez mon plus jeune fils et sa famille établis à Treilles non loin de la méditerranée.<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle idée que ces oeufs avec la trombinette de tes convives - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cela les a bien fait rire avant de les manger à l'apéro<br /> Bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour chère Violette , c' est pour quand mon invitation .? car pour faire un repas pareil je me déplace ha ha ha . C' est magnifique , dommage que tu n' ai pas mis la choucroute ha ha ha , mais<br /> les oeufs sont superbes et c' est plus beau .<br /> <br /> Bonne journée en ce vendredi mi-fique mi-raison ici à Marseille .<br /> Gros bisous RENEE (mamiekéké).<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle ressemblait un peu à cela ma choucroute mais dans une immense cocote en fonte qui couvre presque toute la plaque de ma cuisinière! Avec du lard fumé, du saucisson à l'ail fumé, de la<br /> morteau serrée et fumée, du jambonneau et des viennoises, pommes de terre etc...<br /> Gros bisous<br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />