Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi "Nature-détente" du 25 octobre 2012

Publié le par Dame Mauve

Jeudi "Nature détente du 25 octobre 2012"

Le thème :

Une rencontre amicale par l'intermédiaire du Net ou autres

en prose, poésie, images...

102_6118-ab.jpg

Visite chez lady Marianne

Amitié nous accompagne

Bonne partie de rigolade

Pas avec de la limonade!

Juste d'excellents gâteaux

Autour d'un  bon café

----------

Dame mauve le 25 octobre de l'an 2012

Photo du 10 octobre 2012

Participations :

LADY MARIANNE

CHRISTINE

Commenter cet article
F
<br /> un bon moment<br />
D
<br /> <br /> Oui une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est intéressant de rencontrer des personnes qu'on à connu par les blogues.<br />
D
<br /> <br /> Certaines rencontres ne sont pas toujours suivies de relations amicales mais celles qui restent sont superbes comme celle que j'ai aussi avec Laurent et Cathy du Terrier des renards. D'ailleurs<br /> dans deux jours c'est l'anniversaire de Cathy.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Violettte C'est vrai que l'on peut faire de belles rencontres. Je fais partie de celles qui osent ..Mon article est en ligne aujourd'hui..Bonne journée à+<br /> <br /> <br /> http://un-k-a-part.overblog.com/jeudi-detente-et-nature-1<br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Au-delà de la toile, des liens se nouent.<br /> C'est vraiment super.<br /> J'ai eu de belles rencontres, moi aussi.<br /> Et j'espère que ce n'est pas fini !<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Je l'espère pour toi et pour moi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Violette, <br /> <br /> <br /> Un superbe souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
D
<br /> <br /> Nous en aurons d'autres car lady h&abite à 5 km de mon plus jeune fils dans le Midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />