Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chez Geneviève et Claude

Publié le par Dame Mauve

Chez Geneviève et Claude

A Saint-Germain les Arpajon

Les fleurs en cadeau

100_6993-a.jpg

Un apéro une fois de plus bien présenté

100 6986 a

Une belle table fleurie

100_6995-a.jpg

Les trois compères... la quatrième prend la photo!

100_6994-a.jpg

J'ai étrenné mon gilet

001

----------

l'entrée était du foie gras et toasts grillés, j'ai zappé la photo!

Mais pour la suite :

Filet mignon

Polenta en étoile

Haricots plats

C'était léger et excellent.

100_6997-a.jpg

100_6996-a.jpg

100_6999-a.jpg

Et pour finir le dessert

Un assortiment de fruits sur une brochette originale courbe

Coupe de fraises

Mini gaufre à la chantilly

100_7001-a.jpg

Ajoutés à cela des rires, des blagues et cela donne une soirée géniale.

W-R Violette le 21 avril 2013

Commenter cet article
L
<br /> une formidable soirée-<br /> tu es bien belle !!<br /> bisous !!<br />
D
<br /> <br /> Merci du compliment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le bouquet est magnifique!<br /> <br /> <br /> et le menu!<br /> <br /> <br /> menu de gala entre amis!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée du dimanche.<br />
D
<br /> <br /> Nous nous recevons mutuellement toujours ainsi.<br /> <br /> <br /> Fleurs choisies par mon époux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup la polenta !<br /> Tu as du te régaler...<br /> Ce soir, je prépare du saumon en papillottes (miel et épices).<br /> Succulent !<br /> Bisous !<br />
D
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé avec du miel. Mais ce doit être bon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il suffit de peu pour être heureux rien que le fait d'être ensemble et de partager<br />
D
<br /> <br /> Une soirée avec des amis de près de 30 ans ne pouvait qu'être agréable<br /> <br /> <br /> <br />