Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fête de l'école

Publié le par Dame Mauve

La fête de l'école maternelle et primaire de Leucate

Nos deux petits enfants, Léa et Sacha sur le départ!

101_6656-a.jpg

Le thème était l'Afrique au pays du rock and roll

102_5816.JPG

Couverture du programme fait par les enfants

102_5819-a.jpg

 

Les parents prêts à prendre les photos

101_6663-a.jpg

Le beau sourire de la maman

101_6669-a.jpg

Sacha au milieu

101_6673-a.jpg

Léa à droite en bleu

101_6675-a.jpg

Léa pas vraiment concernée par le spectacle!!!

101_6684-a.jpg

Sacha face au micro

101_6687-a.jpg

Le sourire de Sacha

102 5833 a

La danse africaine

101_6691-a.jpg

102_5855-a.jpg

102_5858-a.jpg

102_5859-a.jpg

Léa très concentrée le doigt dans la bouche pour accompagner un petit copain!

102_5848-a.jpg

 

Les Pascaux au complet avec Papy en train de visionner ses photos

102_5875-a.jpg

Une journée très agréable en famille....

 

Dame mauve le 28 juin de l'an 2012


Commenter cet article
C
<br /> superbe moment en famille !<br /> <br /> <br /> ils avaient de très beaux costumes !<br /> <br /> <br /> et effectivement elle me fait rire ta petite fille !! à regarder ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> De mon côté je me remets enfin de ma fin de semaine avec la kermesse vendredi soir et le rangement samedi matin -  samedi après midi commateux et dimanche matin levé 10h30 ! il faut dire que<br /> j'ai dormi deux heures par nuit ces derniers jours ... entre chiens qui faisaient du bruit dehors ... ruminations en tout genre (kermesse, emploi, futur....grr..) ... et je n'ai plus de voix<br /> depuis une semaine .. ou presque plus de voix.. rien n'y fait tout les matins... aussi caverneux !! grrr...j'espère ne pas rester ainsi ! tu t'imagines !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
D
<br /> <br /> Demande à la pharmacie un sirop contre l'extinction de voix. C'est très efficace. Cela m'arrive deux fois pas an. je crois que le sirop s'appelle euphon ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aïe, aïe, je suis au milieu, débarassée des fêtes de l'école de mes enfants (j'ai toujours détesté ça, mais il ne faut pas le dire!) et pas encore embarquée dans celles de possibles petits<br /> enfants, auxquelles je me soumettrai tout de même de bon coeur! A bientôt, Violette.<br />
D
<br /> <br /> Moi j'ai pris plaisir au spectacle. Il était marrant et j'ai passé un bon moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils font les choses bien à Leucate ... Les petits sont superbes...<br />
D
<br /> <br /> Est-ce qu'il y avait aussi une fête de l'école à Treilles ?<br /> <br /> <br /> Pour Leucate c'est toujours intéressant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme c'est beau ces fêtes de fin d'année dans les écoles et cela ne nous rajeunit pas hélas<br />
D
<br /> <br /> Même si cela ne rajeunit pas, c'est très agréable de regarder le spectacle de ses petits-enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont adorbles ; une belle fête . bises bonne soirée<br />
D
<br /> <br /> Il faisait très chaud!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br /> <br />