Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La musique en nous" Pop rock

Publié le par Dame Mauve

Pour la communauté de COVIX

"La musique en nous"

Pop Rock : ma sélection un peu orientale pour la 1

 

 

 

 

V W-R le 25 novembre 2011

Commenter cet article
L
<br /> j'adore les textes de Bénabar !!  la vie tout court !!<br /> un bon choix - bisous !<br />
D
<br /> <br /> Ils sont très réalistes et j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que de musique<br />
D
<br /> <br /> Oui grâce à la communauté de Covix.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon choix j'aime les deux bises<br />
D
<br /> <br /> Tant mieux, mon choix était difficile....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Dame Mauve, <br /> <br /> <br /> Voilà qui me réconcilie avec Shakira! lol<br /> <br /> <br /> Bon choix, et j'adore Bénabar.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Ps: je repasserais pour la suite.<br />
D
<br /> <br /> Merci de ta visite. A lundi donc pour  la musique classique.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Dame Mauve,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour vos choix musicaux<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
D
<br /> <br /> Merci du compliment et de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />